bittersweet . parenthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ─ Le Concept ─

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystalucine
Admin
Crystalucine


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29

─ Le Concept ─ Empty
MessageSujet: ─ Le Concept ─   ─ Le Concept ─ EmptyMer 20 Mai - 15:11

de quoi ça parle ?


    « La vie vous paraît grise et sans joie ? ... Et bien sortez un peu de chez vous, espèce de moule ! » Vous dit le psy en face de vous. C'est chiant, hein ? De s'entendre dire ce qu'on sait déjà – la vie est grise et sans joie – et qu'on est qu'une moule. Donc si vous rêvez d'un monde coloré comme celui de Casimir – paix à son âme – et où on vous traitera pas de moule – on vous garantit rien, ça dépend de vous – venez voir par ici. Oui, Bittersweet Parenthesis. Ce forum, ouais. Celui sur lequel vous lisez ce p'tit concept. Bittersweet Parenthesis ? Oo
    Bittersweet Parenthesis, ça veut dire Q.U.O.I ? Et ben, ça veut dire Parenthèse Douce-Amère. Pourquoi ce nom ? Mais, j'vais vous l'dire !! ... En fait, j'en sais rien. Donc je vais vous donner une solution au problème du ''Pourquoi'', solution qui vient de moi, évidemment, vu que personne n'est là pour m'aider... [silence] Bien ! Notre Parenthèse Douce-Amère, pourquoi est-elle Douce-Amère ? Douce, parce que vous pouvez vous détendre dans la joie et la bonne humeur, parce que c'est meugnon, parce que c'est doux comme une caresse. Amère... c'est déjà moins bien. Il faut dire qu'on qualifie une chose d'amère quand elle a un goût... amer – amateurs de cafés et autres endives, bonjour/soir. Donc qu'elle est pas forcément appréciée de tout le monde. Mais je dirais que pour le coup, Amère, ce serait pour dire... qu'on sait pas comment la qualifier. Donnez lui la signification que vous voulez, à c'mot, mes amis. Et Parenthèse... parce que quand vous êtes en cours, au boulot, avec des potes, et que l'un d'entre vous fait une vanne, que tous le monde enchaine, et qu'il y en a forcément un pour dire : Bon allez, on ferme la parenthèse ! Casseur d'ambiance... pourquoi on la fermerais, c'te parenthèse ? Ici, on aime bien quand les parenthèses sont très longtemps ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
https://parenthesis.kanak.fr
 
─ Le Concept ─
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bittersweet . parenthesis :: « Je peux faire quelque chose pour vous ? » :: Ceci n'est pas là pour faire joli.-
Sauter vers: